Bienvenue

3 Jan 2018 | ô quotidien

Bienvenue

3 Jan 2018 | ô quotidien

UA-112007866-1

Hello Petit Colibri,

Si tu es ici c’est parce que le Bien-Etre t’intéresse et que tu es en quête d’une reconection avec les merveilleux trésors que la Nature met généreusement à notre disposition.

Moi aussi j’ai la même ambition. C’est pour cela que j’ai souhaité ouvrir ce blog, pour pouvoir transmettre mes recherches et mon parcours vers un monde plus VERT, tant dans le domaine du bien être que dans la vie de tous les jours. Chacun doit faire sa part pour préserver notre planète, aussi je te propose de faire ce chemin ensemble.

qui suis-je?

Laisse moi tout d’abord me présenter:
Je suis Eva, passionnée de naturopathie, de développement personnel ainsi que de voyages ( physiques bien sûr mais aussi spirituels) et je vis dans la région Lyonnaise.
Grâce à mon expérience professionnelle de préparatrice en pharmacie, j’applique les préceptes des thérapies douces auprès de patients que j’accompagne depuis plus de 15 ans dans leur quotidien.

Je suis, parallèlement à mon activité professionnelle à temp plein, une formation de naturopathe chez ADNR formations qui me permet d’approfondir mes connaissances sur l’aromathérapie et la micro nutrition notamment. Je suis également une passionnée de la question féminine et de son rapport au cycle lunaire, et j’entame beaucoup de lectures sur ce sujet en ce moment.

Je remercie la talentueuse et généreuse Laura  que tu peux contacter ici laura@laurachevalier.fr, qui est la créatrice de cet espace.
Je te recommande vivement de faire appel à ses talents si tu veux, toi aussi, faire entendre ta voix.
Merci infiniment pour ta patience et ton travail ma toute belle. #amourinfini #coeursurtoi #colibri

la légende du colibri

Je te transmet donc, à mon tour, la légende amérindienne du colibri, telle que nous l’a partagé Pierre Rahbi dans ces écrits:

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu !  »

Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part. »

Es tu prêt à faire ta part?

6 Commentaires

  1. Evi

    Eva, ma belle, je te souhaite plein de succès avec ce très joli nouveau blog. J’ai hâte de venir le lire régulièrement !!!

    Réponse
    • Eva Galinetti

      Merci infiniment pour ton soutien ma douce Evi.

      Réponse
  2. Sandrine

    Je viens justement de lire un chouette et poétique livre sur Pierre Rabhi, on en a profité pour raconter à nos enfants la légende du colibri. Longue vie à ton blog, je sens que je vais apprendre plein de choses !

    Réponse
    • Eva Galinetti

      merci beaucoup ma jolie Sandrine. Tu es toujours un précieux soutien et je t’en remercie.

      Réponse
  3. Sylvielachti

    Belle initiative Pas sûre de tout suivre mais je viendrai te lire dès que je pourrai
    Longue vie à ton nouveau projet !!!

    Réponse
    • Eva Galinetti

      merci Sylvie, si je peux t’ouvrir sur d’autres horizons j’en suis ravie. des bisous!

      Réponse

C'est espace est dédié à tes remarques ou questions mon colibri, je serai ravie de te répondre

Hello petit Colibri!
Si tu es ici, c'est parce que le BIEN-ETRE t'intéresse et que tu es en quête d'une reconnection avec les merveilleux trésors que la Nature met gracieusement à notre disposition.

Newsletter

Recherche